Juniore

Indie/Pop

Actuellement en tournée
Juniore

Biographie

Après deux 45 Tour et un premier EP intitulé « Marabout » sorti en janvier 2016, Juniore, une bande de garçonnes menée par Anna Jean et produit par Samy Osta (La Femme, Feu ! Chatterton), avait créé la surprise et gagné les coeurs grâce à leur pop en français mêlant douceur rétro et mordant moderne.
Juniore, c’est un mélange des genres et d’époques - entre pop 60’s acidulée, chanson française mélancolique, surf noir et garage adolescent. Nostalgique, mais pas rétro. Juniore se veut résolument moderne et s’inscrit naturellement dans cette époque si pleine d’anachronismes. Pas tout à fait un groupe de filles, mais plutôt des ladies qui n’ont pas peur de filer leur collant. Juniore nous entraîne dans un décalage temporel : entre la nostalgie d'une époque jamais connue - celle des scopitones, des moteurs à deux temps et des voyages sur la Lune - et un univers contemporain, à la Tarantino, peuplé d'histoires de filles, de fantômes, de villes et de voitures.

Un voyage aux harmonies pleines de spleen et de rythmes dans lequel des guitares ultra réverbérées seraient reines.
Après plusieurs singles très prometteurs - l’entrainant et électrique « Panique », « Un Twist » ou encore « Difficile » - Leur premier opus intitulé « Ouh là là » est désormais disponible. (Phonographe -A+LSO).

Vidéos

PANIQUE

DIFFICILE

A l'écoute

Prochains concerts

Juniore
30
sep
2017

Juniore

festival du Poulpahone, Boulogne-sur-Mer (62)
Aucun complément d'information pour ce concert.
Juniore
09
fév
2018

Juniore

le Sax, Achères (78)