Clarika

Chanson Française

Actuellement en tournée
Clarika

Biographie

« Je suis l’ingénue, la guerrière, je suis la douceur, la colère... » Comme dans les paroles de   « Je Suis Mille », une de ses nouvelles chansons, Clarika a toujours présenté mille facettes, mille fossettes. On l’a connue voyeuse dans le vestiaire des garçons ou experte des cabines d’essayage, amoureuse en transit et menteuse malicieuse, belle à se damner et rebelle à l’hyménée, fille et femme, bad et oualou, en mieux et en pire, mais toujours pour le meilleur. 
 
Avec « De quoi faire battre mon coeur », son septième opus, Clarika « fait coup double avec un grand disque et des concerts renversants » (Télérama Sortir) : des chansons vivantes, urgentes, qui lui ressemblent, qui la racontent. 
 
L’artiste s’éloigne de ses habituels repères et multiplie les nouvelles collaborations. C’est Fred Pallem (Le Sacre du Tympan) qui a réalisé et arrangé ce nouvel album, partageant avec Raoul de La Maison Tellier, l’essentiel des compositions. On retrouve également Matthieu Boogaerts qui a composé et écrit « Le Bout du chemin » ou encore Alexis HK avec qui elle chante en duo sur le titre « Dire qu'à cette heure ». 
 
Sous un ciel de plumes, Clarika, accompagnée de ses musiciens, nous livre ses nouvelles chansons, la BO d’un grand film moderne qui raconterait la vie et les amours qui passent. Avec des cœurs qui battent à l’unisson. Le sien et les nôtres.

Vidéos

Je ne te dirai pas

A l'écoute

Prochains concerts

Clarika
10
nov
2017

Clarika

Quai des Arts , Pornichet (44)
Aucun complément d'information pour ce concert.
Clarika
28
nov
2017

Clarika

Le Bijou, Toulouse (31)
Clarika
29
nov
2017

Clarika

Le Bijou, Toulouse (31)
Clarika
30
nov
2017

Clarika

Le Bijou, Toulouse (31)
Clarika
05
déc
2017

Clarika

Foyer Georges Brassens, Beaucourt (90)