L'équipe

Fabienne Roux
Direction & Booking
Sandrine Mantel
Production & Admin
Pauline Beckerich
Communication & Promo

Un peu d'histoire

La création artistique s’accommode mal d’un monde de compétition où tout doit toujours aller plus vite. Il faut de la patience et de la persévérance pour faire émerger les plus belles choses… C’est ce temps-là que nous voulons donner à nos artistes en accompagnant leurs scènes, faisant de la qualité de leurs spectacles notre priorité. FAR comme LOIN… car il s’agit bien de cela : porter loin, aller loin avec ces scènes qu’on accompagne.
Créée le 02 mars 2004, sous l’impulsion de Fabienne Roux, FAR Prod. se définit dès le départ pour objectifs : la production, le développement artistique et la diffusion.

Un accompagnement multiple qui part de la création pour aboutir au montage des tournées, à la production de concerts dans des salles éclectiques et variées, sans oublier la promotion, la gestion de la billetterie, la mise en place des partenariats ainsi que le suivi logistique et technique : autant d’étapes incontournables qui permettent d’assurer le bon déroulement de nos évènements. FAR Prod. choisit ses scènes en fonction de coups de cœur humains et artistiques, sans étiquette, à priori ni préjugés. 
 
Nous accompagnons depuis ses débuts BRIGITTE, artiste aujourd’hui incontournable de la scène française. Parmi les dernières collaborations, CLARIKA, SÉVERIN, JUNIORE ou encore le duo électro/pop HOUSSE DE RACKET. Ouverture à l’international avec la tournée de l'artiste anglaise GABBY YOUNG,  icône du Circus Swing et la chanteuse Israélienne NOA. 
FAR Prod. diffuse deux scènes théâtrales : « DEAD BOYS » interprétée par JOSEPH D’ANVERS et « HEUREUX COMME LES CERFS-VOLANTS », écrite et interprétée par TOM POISSON.
 
Pour les amateurs de musique et de film, les ciné-concerts de l’ATTIRAIL mettent à l’honneur 4 chefs d’oeuvres du cinéma muet.
 
La scène jeune public n’est pas en reste, nous l’avons toujours considérée comme un Art à part entière, d’autant plus essentielle qu’elle participe à l’éveil artistique des plus petits.

Pour les régaler, SMAÏN et ses contes interprétés avec la collaboration d’orchestres symphoniques locaux, les très belles créations de la COMPAGNIE REMUE MÉNAGE dont ACHIKÉ et pour les faire rire et danser, vous pouvez compter sur LES PAPAS RIGOLOS.