Les Papas Rigolos

Jeune Public

Actuellement en tournée
Les Papas Rigolos

Biographie

Recette :

Prenez une pincée de «wock n’ woll», ajoutez un soupçon de bossa nova, 2 grammes de disco, quelques litres de bêtises (grosses et petites) et laissez reposer quelques instants.

Une fois la sauce prise, saupoudrez pendant une bonne heure de pédagogie (mets-pas tes doigts dans ton nez, mange ta soupe) et le tour est presque joué !

Faites remuer le tout par 3 papas secoués du bocal et vous obtenez la plus rigolote de toutes les recettes.

Animés par l’envie de faire rire les petits de 3 à 10 ans, les PAPAS RIGOLOS savent aussi séduire les plus grands. 
 
Sur fond de batterie de cuisine et d’instruments éclectiques et déglingués, nos 3 compères vous invitent à la découverte d’univers et de personnages loufoques et bariolés rappelant aux parents, papys, mamies, tontons et taties qu’au fond de chacun de nous sommeille un enfant toujours prêt à réveiller le p’tit monstre qui est en lui.
 
Alors, si l’envie de taper du pied en rythme tout en mettant du poil à gratter dans le dos de votre voisin vous reprend, n’y changez rien : chatouilleur officiels de vos zygomatiques, les PAPAS RIGOLOS vous attrapent et ne vous lâchent plus !

Musicalement, les Papas nous entraînent sur les chemins du jazz, de la bossa nova, du rock, du reggae, sans oublier… le disco. Mais nos trois lurons, par ailleurs musiciens pro¬fessionnels depuis 15 ans, savent également jouer un rôle éducatif au moyen de recettes de cuisine (comment préparer le petit déjeuner ou la salade de fruits) ou de leçons de savoir-vivre (mets-pas tes doigts dans ton nez).
 
Si leurs textes ne sont pas sans rappeler l’univers de Bobby Lapointe, nos trois papas ont leur personnalité et offrent aux enfants un spectacle à la fois ludique, interactif et pédagogique qui a fait ses preuves et qui séduit petits et grands.

Vidéos

Le teaser des Papas Rigolos

A l'écoute